Les bleus branchés sur courant alternatif au révélateur du XV irlandais dans une ambiance toujours très chaude à Dublin


Pariez sur le tournoi des 6 Nations !

Dimanche 10 mars 16:00 – Pour cloturer cette journée, le rendez vous est à Dublin où la France vient défier l’Irlande. Au début du Tournoi, les irlandais étaient donnés favoris mais leurs espoirs ont été douchés d’entrée par les anglais venus s’imposer nettement en terre irlandaise. Puis l’Irlande est allée gagner en Ecosse et en Italie non sans difficultés. Apathique en 1ere mi temps devant une équipe italienne combative , l’Irlande était menée à la mi temps et n’a du son salut qu’à une nette baisse de rythme des italiens à l’heure de jeu. Les Irlandais ne paraissent pas au mieux de leur forme, ce qui ne remet pas en cause sa valeur intrinsèque et la capacité de ses individualités. C’est dans ce contexte particulier que la France devra confirmer son renouveau.

La France sur le chemin de la guérison ?

Malgré une excellente 1ere mi temps contre le Pays de Galles (16-0) la France a enregistré 2 défaites lors des 2 premiers matchs contre le Pays de Galles et l’Angleterre. Elle a redressé la tête contre l’Ecosse en montrant plus d’envie, de culot, et d’engagement jusqu’à arracher l’essai du bonus 7′ après la sirène. Simple sursaut d’orgueil ou coup de jeunesse payant ? Le test face aux irlandais devant leur public devrait nous renseigner.

Il faudra un peu de folie et beaucoup de changement de rythme réussis des français pour contrer le réalisme et la capacité d’adaptation des irlandais qui ont la faveur du pronostic. On privilégie un succès anglais de 33 ou + pour ce pronostic rugby

Le feeling = La France ne perd pas ou perd de 14 ou – @ 1.63

Empochez 82€ en suivant ce pronostic *

Avec un 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr