Les anglais partent largement favoris face aux italiens dans ce qui pourrait ressembler à une formalité à Twickenham

Pariez sur le tournoi des 6 Nations !

Samedi 09 mars 17:15 – L’Angleterre avait impressionné lors de ses 2 premiers matchs en allant s’imposer à Dublin contre l’Irlande puis à Twickenham contre la France. Elle a cru que le plus dur était fait à la mi temps contre le Pays de Galles à Cardiff (10-3) mais c’était sans compter sur le retour tonitruant des gallois qui l’ont fait plier magistralement. Les Anglais ont à cœur de repartir de l’avant contre des Italiens en quête d’une première victoire dans ce Tournoi et du moindre point au classement.

L’Italie se fait atomiser ?

Ce sera bien difficile pour les transalpins qui vont se battre avec leur courage habituel sans fermer le jeu. Ils se sont bien comportés devant l’Irlande, se permettant de mener à la mi temps 16-12 avant de céder en 2eme mi temps sans marquer de points. A Twickenham, ils pourraient bien connaître le sort inverse avec un gros écart en faveur des anglais à la mi temps, avant que le jeu ne s ‘équilibre dès lors que le destin du match sera scellé.

L’Angleterre ne devrait pas laisser passer l’occasion d’une victoire bonifiée qui lui permettrait de coller au Pays de Galles au classement (actuellement avec 3 victoires contre 2, le Pays de Galles a 12 pts et l’Angleterre 10). On privilégie un succès anglais de 33 ou + pour ce pronostic rugby

Le feeling = Angleterre de 33 ou + @ 1.68

Empochez 74€ en suivant ce pronostic *

Avec un 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr