Pronostic Tournoi 6 nations

Pronostics tournoi 6 Nations


6 Nations   Bonus   300€ offerts

Ecosse   Italie
Samedi 18/03//2017 13:30
⇒ Les cotes feelingbet
1 1.03 X 35.00 2 11.50
⇒ L'avis de la rédac'
Pour cette dernière journée du Tournoi des 6 Nations, c'est une série de 3 matchs de classement qui nous est proposée dans l'ordre inverse de celui constitué à l'issue de la 4eme journée. Pour commencer l'Ecosse (5eme 9pts) reçoit l'Italie (6eme avec 0 pts). Ce devrait être une formalité pour l'Ecosse. Bien que nettement battue par l'Angleterre (61-21) elle peut se référer à ses 2 victoires à domicile contre l'Irlande et le Pays de Galles pour ne pas trembler. Les Italiens ont brillé par leur inconstance et une imagination tactique qui n'a perturber que les anglais. Il y aura bien quelques phases dominatrices des Italiens mais cette équipe a montré en 4 matches ses limites. Ce serait bien surprenant que l'Ecosse ne réussisse pas à appliquer le tarif de 5 points infligé par chacun des adversaires de l'Italie dans le Tournoi 2017.
 
 
Le feeling easy ⇒ Ecosse de 27 ou + @ 1.75 sur Feelingbet.fr
 
bt-pariez-en-ligne

France   Pays de Galles
Samedi 18/03//2017 15:45
⇒ Les cotes feelingbet
1 1.52 X 19.00 2 2.520
⇒ L'avis de la rédac'
Autre match de classement entre la France (3eme avec 10 pts) et le Pays de Galles (4eme avec 9 pts). La France a l'avantage de jouer dans son stade parisien et voudra montrer qu'elle a progressé cette année : une victoire pour terminer le Tournoi lui donnerait une note globale positive et peut-être même la 2eme place…sans oublier qu'elle mettrait fin à une série de 5rencontres sans victoire contre le Pays de Galles. Mais c'est loin d'être une évidence, car l'équipe de France s'est souvent mise elle même en difficultés dans les différentes rencontres. Le collectif n'est pas complètement huilé même si la mêlée est puissante constituant un bon point d'ancrage pour le lancement du jeu, il est encore difficile de mettre de la vitesse dans le jeu et d'effectuer des variations déstabilisantes. Les joueurs ont du mal à se lâcher, à jouer complètement libérés, on les sent quelque peu fébriles commettant trop de fautes d'indiscipline ou de mains. Ce serait  un état rédhibitoire contre les Gallois qui eux pratiquent un jeu sobre et efficace. Bien équilibrée dans toutes ses lignes cette équipe est redoutable, très solide en défense et ponctuellement explosive en attaque. Elle n'a laissé aucune chance à l'Irlande le week end dernier dans son antre de Cardiff, lui marquant 3 essais à 0. Le match promet d'être animé, plaisant à regarder surtout si les 2 équipes jouent juste malgré  une intensité soutenue pendant 80'.
 
 
Le feeling easy ⇒ victoire France @ 1.52 sur Feelingbet.fr
 
bt-pariez-en-ligne

Irlande   Angleterre
Samedi 18/03//2017 18:00
⇒ Les cotes feelingbet
1 2.52 X 19.00 2 1.52
⇒ L'avis de la rédac'
C'est l'apothéose du Tournoi. Et pour cause ! L'Angleterre est la seule équipe invaincue du Tournoi qu'elle a déjà gagné. Elle vient jouer pour le grand chelem, et ce pour la 2eme année consécutive. De surcroît elle va jouer pour battre le record mondial d'invincibilité de 18 matches consécutifs qu'elle détient conjointement avec les All Blacks. A un tel niveau d'enjeu, les Irlandais pourront ils rééditer l'exploit de Chicago, qui leur avait permis de mettre fin à la série All Blacks à l'automne 2016. Ils en ont les moyens mais il leur faudra jouer à leur meilleur niveau…et surtout oublier leur mauvaise sortie à Cardiff. Les anglais ne leur feront aucun cadeau. Ils ont été impressionnants contre l'Ecosse, inscrivant 7 essais. Ils viennent à Dublin gonflés à bloc. Les Irlandais, survoltés par leur public, réussiront ils à les terrasser ? Assurément, les maillots promettent d'être bien mouillés à l'issue de ce match qui s'annonce exceptionnel.
 
 
Le feeling easy ⇒ victoire Irlande @ 2.52 sur Feelingbet.fr
 
bt-pariez-en-ligne
Ce contenu a été publié dans 6 NATIONS, Pronostics, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.